Un CRM adapté aux TPE pour une intégration rapide

Découvrez les interêts de vos prospects et offrez des promotions personnalisées

Weesper vous fournit les outils dont vous avez besoin pour comprendre vos clients et fournir un contenu personnalisé. Grâce à notre système de gestion des contacts, complet et personnalisable, vous pouvez créer des profils qui s'intègrent parfaitement à votre workflow !

Utilisez ces informations pour vendre plus rapidement et augmenter vos profits !

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Trouvez de nouveaux prospects

Générez des leads qualifiés en un rien de temps grâce aux formulaires

Avec Weesper, vous pouvez créer facilement des formulaires qui s’intègrent parfaitement à votre site. Personnalisez-les en fonction de vos besoins, et générez des leads de qualité pour étoffer votre fichier client !

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Gérez vos prospects

Analysez le comportement de vos prospects pour mieux les convertir

Suivez chaque action de vos prospects depuis Weesper, quelle que soit la source de contact de vos prospects. Que ce soit sur le site ou par téléphone, Weesper centralise toutes les informations utiles pour comprendre le parcours de votre prospect, et sa position dans votre tunnel de conversion.

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Transformez vos prospects en clients

Créez des campagnes pertinentes pour convertir vos prospects matures en clients !

Weesper vous aide à identifier et à cibler vos prospects les plus qualifiés, afin que vous puissiez consacrer votre temps et votre énergie à conclure des ventes. Grâce à un aperçu du comportement de chaque prospect tout en respectant leur vie privée, vous pouvez créer des campagnes pertinentes avec des taux de conversion plus élevés !

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Fidéliser vos clients

Allez plus loin en fidélisant vos clients pour booster votre chiffre d’affaires

Parce que le coût d’acquisition d’un client fidélisé est en moyenne trois fois inférieur au coût d’acquisition d’un client normal, il est important de réussir à fidéliser ses clients. Avec Weesper, vous avez la trace de toutes les interactions de vos clients avec votre entreprise, et vous êtes donc plus à même de proposer de nouveaux services ou produits pertinents pour vos clients.

Conçu et développé en France

Passez à la vitesse supérieure avec la plateforme tout-en-un CRM et Marketing Weesper !

Weesper by WeeMars

Une solution simple pour plus de prospects, aucun plugin ou intégration requise

FAQ gestion relation client CRM pour TPE

Weesper se distingue des autres CRM par son intégration directe au site fait par WeeMars, permettant un suivi complet du parcours client sur tous les points de contact, sans aucune perte d’information. Sa simplicité d’utilisation en fait un choix idéal pour les débutants et les TPE.
Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous pour savoir si Weesper vous convient !

Un CRM, ou Gestion de la Relation Client, est un outil conçu pour centraliser, organiser et analyser toutes les interactions entre votre entreprise et vos clients (ou prospects). Grâce à un bon CRM, vous pouvez mieux comprendre vos futurs clients et vos clients, en suivant leurs besoins afin de gérer efficacement vos échanges avec eux.

Pour choisir un bon CRM, il est important de penser à :
1 - La facilité d'utilisation : un CRM n'a pas à être difficilement compréhensible. Il doit être facile à prendre en main, avec une interface claire et simple.
2 - Le budget : il existe tous les prix pour les CRM. Déterminez un budget pour choisir la solution qui offre le meilleur rapport fonctionnalité-prix. Le CRM Weesper est fourni avec tous nos sites internet, dès 129 €/mois.
3 - L'intégration : il est important d'avoir un CRM qui puisse s'intégrer facilement aux autres outils. Avec un CRM mal configuré, vous risquez de subir des pertes de données. La perte de données est un problème majeur pour les TPE, c'est pour cela que nous avons intégré spécifiquement le CRM à tous les sites Weesper.
4 - Les fonctionnalités: s'assurer que le CRM réponde à tous vos besoins est aussi essentiel. Qu'il s'agisse de la gestion des leads, du suivi des interactions client ou de l'analyse des données, chaque fonctionnalité doit être pertinente pour faire avancer votre TPE.

Vous l'aurez compris, le choix d'un bon CRM pour votre TPE dépend de vos besoins précis. Cependant, avec une solution comme Weesper, vous bénéficiez d'une plateforme adaptée spécialement aux TPE, offrant une expérience utilisateur fluide et une intégration directe qui empêche toute perte de données.

Nous avons fait en sorte de faire un CRM compréhensible par des personnes qui n’avaient jamais utilisé de CRM auparavant. Cependant, nous proposons aussi des tutoriels sur notre espace client ainsi que des formations sur notre plateforme d’apprentissage WeeCademy.

Enfin, l’équipe WeeMars vous accompagne dans l’installation et le paramétrage de votre CRM. Nous pouvons, de plus, vous donner un coup de main pour votre stratégie commerciale ou marketing ! Contactez-nous !

Le CRM Weesper a été développé spécifiquement pour répondre aux problématiques que peuvent rencontrer les TPE :

1 - Interface utilisateur intuitive : Weesper a été conçu avec une interface simple et efficace, permettant une prise en main rapide. Cette facilité d'utilisation est essentielle pour les TPE qui recherchent des solutions sans complexité inutile.
2 - Simplification des données : Weesper va droit au but. Au lieu de s'enliser dans des détails complexes ou superflus, nos utilisateurs peuvent se concentrer sur les informations essentielles pour prendre des décisions éclairées.
3 - Centralisation de l'information : toutes les informations et l'historique des échanges (que ce soit par mail ou par téléphone) avec chaque prospect sont rassemblés en un seul endroit. Cela facilite le suivi, la gestion et l'analyse des interactions client, ce qui est primordial pour les TPE qui souhaitent maximiser leur efficacité et faire baisser leur coût d'acquisition client.
4 - Compatibilité : grâce aux webhooks, Weesper est compatible avec n'importe quel autre gestionnaire de clients, les utilisateurs peuvent alors le connecter à d'autres outils qu'ils utilisent déjà.

Weesper offre une connaissance approfondie des clients grâce à des outils de gestion de contacts avancés, permettant des promotions ciblées et personnalisées, augmentant les chances de fidéliser vos clients. Il enregistre chaque interaction client, du simple échange d'email à la navigation sur le site, pour optimiser le parcours d'achat. En identifiant les prospects les plus matures, Weesper facilite la conversion en clients. Enfin, grâce à l'analyse des interactions passées, vous pouvez anticiper les besoins des clients afin de les fidéliser.

Oui, toutes les données qui apparaissent sur le CRM Weesper vous appartiennent, et vous pouvez les exporter en format CSV, JSON ou via une API (en fonction de l’abonnement que vous choisissez). Vous pouvez aussi utiliser les webhooks pour synchroniser vos données avec n’importe quel outil en API pour créer vos propres workflows automatisés (compatible avec Zapier ou Make, par exemple).

Le respect des réglementations est un enjeu majeur et compliqué à suivre à la lettre, surtout pour les TPE qui n'ont pas d'équipe de juristes.
Weesper est pleinement conforme au Règlement général sur la Protection des Données (RGPD) et aux normes établies par la CNIL. Weesper met en place une anonymisation totale des données pour tous ceux qui ne sont pas des utilisateurs du site. Toutes les statistiques restent anonymes jusqu'à ce qu'un prospect donne explicitement son consentement. De plus, WeeMars s'engage fermement à ne pas utiliser les données récoltées par ses clients.