Un CRM adapté aux TPE pour une intégration rapide
Weesper vous fournit les outils dont vous avez besoin pour comprendre vos clients et fournir un contenu personnalisé. Grâce à notre système de gestion des contacts, complet et personnalisable, vous pouvez créer des profils qui s'intègrent parfaitement à votre workflow !
Utilisez ces informations pour vendre plus rapidement et augmenter vos profits !
Générez des leads qualifiés en un rien de temps grâce aux formulaires
Avec Weesper, vous pouvez créer facilement des formulaires qui s’intègrent parfaitement à votre site. Personnalisez-les en fonction de vos besoins, et générez des leads de qualité pour étoffer votre fichier client !
Analysez le comportement de vos prospects pour mieux les convertir
Suivez chaque action de vos prospects depuis Weesper, quelle que soit la source de contact de vos prospects. Que ce soit sur le site ou par téléphone, Weesper centralise toutes les informations utiles pour comprendre le parcours de votre prospect, et sa position dans votre tunnel de conversion.
Créez des campagnes pertinentes pour convertir vos prospects matures en clients !
Weesper vous aide à identifier et à cibler vos prospects les plus qualifiés, afin que vous puissiez consacrer votre temps et votre énergie à conclure des ventes. Grâce à un aperçu du comportement de chaque prospect tout en respectant leur vie privée, vous pouvez créer des campagnes pertinentes avec des taux de conversion plus élevés !
Allez plus loin en fidélisant vos clients pour booster votre chiffre d’affaires
Parce que le coût d’acquisition d’un client fidélisé est en moyenne trois fois inférieur au coût d’acquisition d’un client normal, il est important de réussir à fidéliser ses clients. Avec Weesper, vous avez la trace de toutes les interactions de vos clients avec votre entreprise, et vous êtes donc plus à même de proposer de nouveaux services ou produits pertinents pour vos clients.
Passez à la vitesse supérieure avec la plateforme tout-en-un CRM et Marketing Weesper !
Une solution simple pour plus de prospects, aucun plugin ou intégration requise
FAQ gestion relation client CRM pour TPE
Weesper se distingue des autres CRM par son intégration directe au site fait
par WeeMars, permettant un suivi complet du parcours client sur tous les points
de contact, sans aucune perte d’information. Sa simplicité d’utilisation en
fait un choix idéal pour les débutants et les TPE.
Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous
pour savoir si Weesper vous convient !
Un CRM, ou Gestion de la Relation Client, est un outil conçu pour centraliser,
organiser et analyser toutes les interactions entre votre entreprise et vos
clients (ou prospects). Grâce à un bon CRM, vous pouvez mieux comprendre vos
futurs clients et vos clients, en suivant leurs besoins afin de gérer
efficacement
vos échanges avec eux.
Pour choisir un bon CRM, il est important de penser à :
1 - La facilité d'utilisation : un CRM n'a pas à être difficilement
compréhensible.
Il doit être facile à prendre en main, avec une interface claire et simple.
2 - Le budget : il existe tous les prix pour les CRM. Déterminez un
budget
pour choisir la solution qui offre le meilleur rapport fonctionnalité-prix.
Le CRM Weesper est fourni avec tous nos sites internet, dès
129 €/mois.
3 - L'intégration : il est important d'avoir un CRM qui puisse s'intégrer
facilement aux autres outils. Avec un CRM mal configuré, vous risquez de subir
des
pertes de données. La perte de données est un problème majeur pour les TPE,
c'est
pour cela que nous avons intégré spécifiquement le CRM à tous les sites Weesper.
4 - Les fonctionnalités: s'assurer que le CRM réponde à tous vos besoins
est aussi essentiel. Qu'il s'agisse de la gestion des leads, du suivi des
interactions
client ou de l'analyse des données, chaque fonctionnalité doit être pertinente
pour
faire avancer votre TPE.
Vous l'aurez compris, le choix d'un bon CRM pour votre TPE dépend de vos besoins
précis. Cependant, avec une solution comme Weesper, vous bénéficiez d'une
plateforme
adaptée spécialement aux TPE, offrant une expérience utilisateur fluide et une
intégration directe qui empêche toute perte de données.
Nous avons fait en sorte de faire un CRM compréhensible par des personnes qui
n’avaient jamais utilisé de CRM auparavant. Cependant, nous proposons aussi des
tutoriels sur notre espace client ainsi que des formations sur notre plateforme
d’apprentissage WeeCademy.
Enfin, l’équipe WeeMars vous accompagne dans l’installation et le paramétrage de
votre CRM. Nous pouvons, de plus, vous donner un coup de main pour votre
stratégie commerciale ou marketing !
Contactez-nous !
Le CRM Weesper a été développé spécifiquement pour répondre aux problématiques
que peuvent rencontrer les TPE :
1 - Interface utilisateur intuitive : Weesper a été conçu avec une
interface simple et efficace, permettant une prise en main rapide. Cette
facilité d'utilisation est essentielle pour les TPE qui recherchent des
solutions sans complexité inutile.
2 - Simplification des données : Weesper va droit au but. Au lieu de
s'enliser dans des détails complexes ou superflus, nos utilisateurs peuvent
se concentrer sur les informations essentielles pour prendre des décisions
éclairées.
3 - Centralisation de l'information : toutes les informations et
l'historique des échanges (que ce soit par mail ou par téléphone) avec
chaque prospect sont rassemblés en un seul endroit. Cela facilite le suivi,
la gestion et l'analyse des interactions client, ce qui est primordial pour
les TPE qui souhaitent maximiser leur efficacité et faire baisser leur coût
d'acquisition client.
4 - Compatibilité : grâce aux webhooks, Weesper est compatible avec
n'importe quel autre gestionnaire de clients, les utilisateurs peuvent alors
le connecter à d'autres outils qu'ils utilisent déjà.
Weesper offre une connaissance approfondie des clients grâce à des outils de gestion de contacts avancés, permettant des promotions ciblées et personnalisées, augmentant les chances de fidéliser vos clients. Il enregistre chaque interaction client, du simple échange d'email à la navigation sur le site, pour optimiser le parcours d'achat. En identifiant les prospects les plus matures, Weesper facilite la conversion en clients. Enfin, grâce à l'analyse des interactions passées, vous pouvez anticiper les besoins des clients afin de les fidéliser.
Oui, toutes les données qui apparaissent sur le CRM Weesper vous appartiennent, et vous pouvez les exporter en format CSV, JSON ou via une API (en fonction de l’abonnement que vous choisissez). Vous pouvez aussi utiliser les webhooks pour synchroniser vos données avec n’importe quel outil en API pour créer vos propres workflows automatisés (compatible avec Zapier ou Make, par exemple).
Le respect des réglementations est un enjeu majeur et compliqué à suivre à la
lettre, surtout pour les TPE qui n'ont pas d'équipe de juristes.
Weesper est pleinement conforme au Règlement général sur la Protection des
Données (RGPD) et aux normes établies par la CNIL. Weesper met en place une
anonymisation totale des données pour tous ceux qui ne sont pas des utilisateurs
du site. Toutes les statistiques restent anonymes jusqu'à ce qu'un prospect
donne explicitement son consentement. De plus, WeeMars s'engage fermement à
ne pas utiliser les données récoltées par ses clients.