WeeMars, Création site internet à Strasbourg (67000)

Envie de créer un site internet professionnel et performant pour votre entreprise à Strasbourg
La digitalisation est un défi crucial pour de nombreuses entreprises strasbourgeoises et avoir son propre site internet est devenu une nécessité, quel que soit le secteur d’activité.
Pour cela, nous avons créé Weesper, un outil de gestion de site internet offrant tous les outils nécessaires à la gestion de votre stratégie de marketing digital.
Améliorez votre présence en ligne à Strasbourg grâce à la création de votre propre site internet
Un site internet est un excellent moyen de développer votre entreprise à Strasbourg. Découvrez comment une présence en ligne peut stimuler vos revenus.
Faites découvrir votre site à tous les Strasbourgeois sur internet
De plus en plus d’internautes recherchent sur Google des solutions à leurs problèmes. C’est-à-dire que les entreprises présentent sur les pages de résultats de ces requêtes peuvent avoir un flux ininterrompu de visiteurs, affluent sur leur site, et donc une grande réserve de prospects !
Grâce à Weesper, nous créons des sites internet qui sont optimisés pour le référencement, qu’il soit au niveau local (Strasbourg et ses alentours) ou au niveau national. De plus, grâce à nos outils de marketing digital intégrés à Weesper, vous pourrez établir votre propre stratégie de référencement et faire décoller votre site, même si vous êtes un néophyte !
Gérez votre image de marque grâce à la création de votre site internet à Strasbourg
Un site esthétique et performant aide votre entreprise à convaincre vos prospects, et à fidéliser vos clients ! C’est en tout cas ce que nous dit une étude française, selon laquelle 64 % des Français jugent un site internet indispensable à la crédibilité d’une entreprise.
Avoir un site internet, c’est avoir la possibilité de construire une image de marque forte à votre entreprise. Ceci aidera votre entreprise à rester dans l’esprit de vos prospects, et de réussir à fidéliser autour de votre entreprise.
C’est pour cela que tous les sites que nous créons sont faits en co-création avec vous, et toujours sur mesure pour réussir à proposer des sites pertinents, esthétiques et performants. En plus de tout cela, nos sites sont toujours créés et développés selon des critères de qualité qui sont exigeants et avec une volonté d’écoconception poussée.
Vous voulez que votre site travaille à votre place ? Découvrez notre CRM !
Un site internet est parfois vu par les entreprises comme un fardeau chronophage. Et si nous vous disions qu’il peut en fait vous faire économiser énormément de temps ?
En effet, avoir un site internet permet d’avoir un CRM, un outil de gestion de la relation client (Customer Relationship Manager, en anglais). Un CRM est très utile, car il centralise toutes les informations de ventes sur votre site, c’est-à-dire toutes les informations sur vos clients, mais aussi sur vos prospects ! Cela vous assure donc de savoir ce qu’a fait sur votre site votre prospect, vous assurant de connaître à tout moment à quel endroit de votre tunnel de vente il se situe. Vous aurez alors plus de facilité à faire de vos prospects des clients, puis de les fidéliser.
De plus, un CRM, couplé à un outil d’email marketing, vous permettra d’automatiser de nombreuses tâches. Vous aurez alors un site internet que vous pouvez facilement rendre complètement autonome dans sa recherche de prospects, et dans la conversion de ces prospects en clients.

Une fois votre site à Strasbourg créé, il faut éviter certaines erreurs
Un site internet peut avoir énormément d’avantages et peut être un atout de poids dans le développement du chiffre d’affaires de votre entreprise, mais il faut faire attention à ne pas tomber dans certains travers, dans certains pièges, qui pourraient gâcher le potentiel de votre site internet.
Passer à la création de votre site internet trop rapidement
Pour les néophytes, il est assez difficile de se rendre compte de tout ce qu’il faut faire pour aboutir à la création d’un site internet professionnel, esthétique et performant. Pour cela, la première erreur est souvent commise avant même d’avoir créé le site.
En effet, l’erreur est de vouloir trop vite créer le site internet, mais de ne pas avoir réfléchi en amont aux raisons fondamentales d’existence de votre site. Pour cela, nous recommandons toujours à nos clients de bien réfléchir aux raisons qui les poussent à avoir besoin d’un site internet. De cette réflexion découle ensuite une stratégie de développement, avec des objectifs qui sont associés. Une entreprise qui sait où elle va avec un site internet performant met toutes les chances de son côté.
Oublier de mettre à jour le site internet après sa création
Trop souvent nous avons vu des sites internet qui, une fois créés et une fois les informations sur l’entreprise publiées, être laissés totalement à l’abandon. C’est une erreur !
Un site internet doit être entretenu ! Durant la vie de votre entreprise, vous serez amenés à changer certaines informations, comme votre adresse, votre numéro de téléphone ou encore vos tarifs. Il est alors important de ne pas oublier d’effectuer les changements nécessaires sur votre site. Avoir des informations erronées sur votre site peut amener vos prospects à moins vous faire confiance, et de se tourner vers vos concurrents plutôt que vous.
Ne pas profiter du potentiel de référencement
Avoir un site internet, c’est avoir la possibilité d’écrire des articles sur votre domaine d’activité ! Faire cela aura deux bénéfices qui ne sont pas à négliger pour votre entreprise.
Tout d’abord, écrire sur votre domaine d’activité permet de montrer à vos prospects que vous êtes de véritables experts dans votre domaine. Vous pourrez, via vos articles, montrer tout votre professionnalisme et votre expertise. Vous pourrez, de plus, parler longuement de vos prestations, de vos tarifs, ou encore décrire votre manière de travailler.
D’un autre côté, écrire du contenu sur vos expertises peut aussi amener du trafic “naturel” sur votre site. C’est-à-dire que vos articles auront des chances d’apparaître sur certaines pages de résultats de Google, ce qui amènera sur votre site des prospects qui n’auraient jamais entendu parler de vous autrement, pratique !